SUCCUBUS
1987
Réalisé par Patrick DROMGOOLE
Musique de René-Marc BINI
© PEMA Music
Le château de Von Romburg est maudit depuis qu’un ancêtre a signé un pacte avec le diable. Pour toute l’éternité, la fille aînée de chaque génération devient une servante du diable – un SUCCUBUS! Des siècles plus tard, à l’époque des temps modernes, le baron vieillissant Von Romburg meurt dans l’ombre de la malédiction. À travers les portes de cet horrible château gothique, un groupe de touristes innocents, bloqués par une tempête, et ignorant la malédiction du SUCCUBUS!
Je me souviens bien de la rencontre avec le sympathique Patrick Dromgoole, qui arrivait en salle de montage avec de fameuses bouteilles de whisky de marques que je ne connaissais pas. Il remplissait des gobelets en plastique à ras bord. Jamais vu ça. Je n’arrivait absolument pas à suivre.
Pour ce qui concerne le film lui-même, et bien que ne me souvienne pas de grand chose, j’ai de vagues relents érotico-improbables qui remontent à la surface… lol
Aucun souvenir de la musique que j’ai composée, à part que j’ai tout fait au synthé, enregistré chez Sophia Morizet. Je pense que c’était pas terrible (mais sait-on jamais). C’est quand même rageant quand on perd les bandes ! Grrr…